Réservation

L'hospitalité est notre mot d'ordre                                 Soyez les bienvenus               

Nous nous tenons, à votre disposition, pour que vous profitiez pleinement de vos vacances !

Pour voir le calendrier des réservations, veuillez cliquez sur  "disponibilité

vous ne pourrez pas réserver directement depuis ce site, contacter nous par mail     kusrinah@markiza.fr, nous regardons notre boite 3 à 4 x/jours, et, si il y a Urgence, un SMS, et nous vous contactons !       Voici le n° pour nous contacter 00351 917 730 732   aussi avec What'sapp

.

Modalités

Sachez que la réservation ne sera effective qu'après paiement de l'acompte.    Le virement bancaire reste la meilleure solution.  Celui-ci peut prendre 2 à 3 jours avant que le compte ne soit crédité, donc nous bloquons la réservation pour quelques jours, dès que vous nous avisez que le transfert "est" effectué.    Nous ne laissons pas les coordonnées bancaire sur le site.   Nous vous l'enverrons sur demande, par mail . 

Nous n'acceptons pas les chèques (désuets depuis plusieurs années en Belgique). 

Ensuite, vous nous apporterez le solde en espèce, ou vous pouvez effectuer un virement bancaire une semaine avant votre arrivée (preuve du paiement du solde),  idem pour les 50 euros, de frais de nettoyage et la caution de 300 euros.    Cette caution qui vous sera, bien entendu, remboursée si aucun préjudice important n'est constaté en fin de séjour.

Dès réception de l'acompte nous vous envoyons par mail le contrat, avec dates, montant perçu et à recevoir, l'inventaire,... 

Une assurance supplémentaire (multirisque total) peut être prise en votre nom si vous le souhaitiez, sachez cependant que l'appartement est assuré, au tiers, responsabilité civile, conformément à la législation Portugaise.   Auparavant, je vous conseille de regarder si vous n'êtes pas déjà couvert par une Europe ou Mondiale assistance, etc. ou par votre assurance habitation qui couvre parfois aussi le logement que vous occupez exceptionnellement pendant des déplacements ou en vacances.   Personnellement, toute personne prévoyante et respectueuse ne devrait pas provoquer de dommages importants, je ne crois pas nécessaire l'assurance supplémentaire, c'est votre choix.

Une petite précision supplémentaires le SEF (service des étrangers et des frontières) nous oblige à communiquer la période et l'identification de tout étrangers qui séjourne dans notre logement, sous peine d'amende.

 

 

Rechercher des disponibilités

Disponibilités

Prix de base : 400 € / semaine Surface : 90.00 m² | Capacité max. : 6